Décès de Jean-Pierre

Jean-Pierre David nous a quitté le 24 mai 2024, Marie, Christian, Alain & Manuel tiennent à son souvenir.

Jean-Pierre était adhérent de Niji-kan pendant près de 20 ans, il a longtemps été un membre très actif du bureau (il a été secrétaire plusieurs années de suite) et a beaucoup aidé dans l’organisation de nombreux TIP.

Nous avons longtemps bénéficié de son véhicule pour les livraisons de nourriture sur les lieux de stage et de compétition… Malgré ses ennuis de santé qui ont fini par l’éloigner du club, il parlait toujours de son retour avec envie et impatience. D’une autre génération, il a pu faire preuve de lourdeurs et de maladresses, mais sa générosité et son dynamisme nous manqueront

Marie

C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris la disparition de notre très cher Jean-Pierre DAVID. 

Adhérent depuis plus de 20ans, il aura été plusieurs années secrétaire de l’association. Malgré la maladie qui l avait éloigné du club il évoquait souvent son retour dans le dojo avec envie et impatience.

Toutes nos pensées pour sa famille et ses amis qui perdent un être jovial qui ne laissait pas indifférent.

Repose en paix Jean Pierre.

Christian sur FaceBook

Avec Alain,  nous avons retrouvé hier Quentin Dezetter et Catherine Newton pour assister aux obsèques à Notre-Dame de la Roseraie aux Lilas. Jean-Pierre David nous regretterons l’homme affable presque intarissable et généreux, toujours prêt à donner un coup de main, entre deux disgressions, vivant avec une rare intensité une fraternité chevillée au corps, attaché à sa famille et à ses amis, toujours ouvert aux autres et sachant apporter de la joie autour de lui.

Dans ses dernières conversations avec Alain, il a longtemps espéré revenir au karaté, comme une manière de tenir. Nous garderons en mémoire tous nos moments partagés et son courage face a l’adversité restera un modèle.

Toutes nos condoléances à tous ses proches.

Alain et Manu sur FaceBook