Avant de t’engager, un peu de lecture 📚

  • Niji-Kan est une association loi 1901 dotée d’un règlement intérieur que chacun·e s’engage à respecter. Voici les liens pour consulter nos statuts et notre règlement intérieur ;
  • La cotisation de base comporte l’achat d’une licence auprès de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées. Cette licence comprend des assurances qui apportent un certain niveau de couverture. Pour en savoir plus, consulte notre page dédiée aux assurances ;
  • Nous apportons le plus grand soin à la conservation des données personnelles qui nous sont confiées. Celles-ci restent confidentielles et restreintes à l’usage interne de Niji-Kan. Pour en savoir plus sur nos engagements, les moyens mis en oeuvre et tes droits, consulte notre charte de confidentialité.

Remplir le formulaire

Remplir le formulaire d’inscription te prendra une dizaine de minutes.

Avant de commencer, il te faut une photo type portrait à portée de clic. Comme cette photo sert à faire connaissance, à créer du lien, et à assurer le respect du droit à l’image de chacun·e, nous recommandons une photo récente où on te reconnait bien : un portrait sans lunettes de soleil et avec un beau sourire serait parfait !

A la fin du formulaire, nous demandons un certains nombre d’engagements et de consentements. Pour certains tu as le choix de refuser, d’autres sont une obligation règlementaire pour nous rejoindre.

Si le formulaire est valide, tu recevras un e-mail pour confirmer la création de ton compte. Clique sur le lien pour finaliser la procédure.

Si le formulaire n’est pas valide, les champs à modifier sont indiqués.

Les informations données doivent être exactes car elles nous servent notamment à faire les déclarations d’assurance.

* : champs obligatoires, FFKDA : Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées

C’est parti !

Informations nécessaires pour créer ton compte Niji-Kan
Informations partagées uniquement avec les adhérent·es de Niji-Kan
Photo de ton profil
Téléverser
Informations confidentielles destinées au bureau de Niji-Kan
Engagements & consentements